Guilde des Gardiens de la Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Manina et comme c'est pas assez long je rajoute des mots

5 participants

Aller en bas

Manina et comme c'est pas assez long je rajoute des mots Empty Manina et comme c'est pas assez long je rajoute des mots

Message par Manina Jeu 29 Juin - 23:00

Salut salut!!!

Alors moi c'est Manina, Mani pour les intimes. Non sans dec, je m'appelle Coralie (ça fera plaisir à certains de l'ordre qui n'ont pas eu le droit de savoir sur le jeu). J'ai 25 ans, je ne donnerai aucune indication sur ma couleur de cheveux (désolée), et j'habite en Loire Atlantique. Pas besoin de chercher la Rue des Pochardes, je ne penses pas que ça existes ^^. 

Je joue peu aux jeux vidéos, c'est le 2ème seulement. Mais bon, j'aime beaucoup l'ambiance! 

A part ça, je suis une grande lectrice de fantastique/fantaisie et de polars; et je suis aussi très films et séries en tout genre.
J'ai une seule passion qui est le tir à l'arc.
Sinon, comme vous vous en doutez vu mes infos personnelles, j'aime les soirées et la picole (sans modération).

Voilà voilà, pour en savoir plus il faudra venir me voir! :p
Manina
Manina

Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 32
Localisation : Rue des Pochardes

Revenir en haut Aller en bas

Manina et comme c'est pas assez long je rajoute des mots Empty Re: Manina et comme c'est pas assez long je rajoute des mots

Message par Aeron Dalgar Ven 30 Juin - 11:43

Le privilège de connaître le nom mystérieux! *o* Je serai curieux quel était le premier jeu auquel tu es jouée ^^ Tu lis qui comme auteurs?
Aeron Dalgar
Aeron Dalgar
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 26

https://gardiensdeladynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manina et comme c'est pas assez long je rajoute des mots Empty Re: Manina et comme c'est pas assez long je rajoute des mots

Message par Dehioos Ven 30 Juin - 14:44

Haaa ... cette jeunesse dépravé c'est bien triste...  lol! ( ca me rappel de vieux souvenir ) En tout cas mélange pas tes passions tir a l'arc et picole ne font pas forcement bon ménage Laughing
Dehioos
Dehioos

Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Manina et comme c'est pas assez long je rajoute des mots Empty Re: Manina et comme c'est pas assez long je rajoute des mots

Message par TITI Jeu 27 Juil - 18:12

j'ai pas reconnu l'actrice ou la chanteuse que tu as mis en avatar mani...
TU VEUX FAIRE EXPLOSER LE FOFO??????
TITI
TITI

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 46
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Manina et comme c'est pas assez long je rajoute des mots Empty Re: Manina et comme c'est pas assez long je rajoute des mots

Message par Dehioos Jeu 27 Juil - 18:29

j'avais pas vu que mani avais mis une photo en avatar ^^
c'est peut être pas une actrice Wink
Dehioos
Dehioos

Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Manina et comme c'est pas assez long je rajoute des mots Empty Re: Manina et comme c'est pas assez long je rajoute des mots

Message par Manina Jeu 27 Juil - 18:43

Ahahaha la chanteuse chante faux et l'actrice ne joue bien que quand elle a bu!  Very Happy

Tu m'avais pas demandé de mettre une photo pour ramener plus de gens, Titi?
Manina
Manina

Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 32
Localisation : Rue des Pochardes

Revenir en haut Aller en bas

Manina et comme c'est pas assez long je rajoute des mots Empty Re: Manina et comme c'est pas assez long je rajoute des mots

Message par TywinLannisterr Sam 29 Juil - 17:45

lol je viens enfin de lire la présentation je savais que t'étais hot honey bunch  Razz
TywinLannisterr
TywinLannisterr

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manina et comme c'est pas assez long je rajoute des mots Empty Re: Manina et comme c'est pas assez long je rajoute des mots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum