Hyper production

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Hyper production

Message par Dehioos le Sam 1 Juil - 0:32

Je vous mets une série de vidéo d’un joueur anglophone, que j’ai trouvé sur le forum officielle.
Il explique pourquoi il fait de l’hyperproduction et comment. Et que vous ais mis les autres vidéos de sa chaine aussi.
Il s’exprime lentement on comprend assez bien ce qu’il explique.

Si jamais vous avais des questions sur un truc que vous ne comprenais pas, posé la question je traduirais.









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Re: Hyper production

Message par Manina le Jeu 20 Juil - 17:37

OK, du coup si j'ai bien compris il faut 22 bâtiments de la même ressource, la spé qu'on choisi, ensuite on monte les compétences du héro seulement sur cette spé, les études aux max et on n'achète qu'un boost (si besoin) en lien avec. Et joyaux augmentant sa prod si besoin, c'est bien ça? 

Très intéressant, je vais m'y mettre pour la nourriture! 
Plus de personne le font, plus on produira en masse, après cela veut aussi dire s'entraider pour les ressources que l'on ne produit pas! Smile

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Re: Hyper production

Message par Dehioos le Jeu 20 Juil - 17:44

c'est exactement ça mani en prenant une spé bien particulier sur une ressource, on économise des points de compétence du héros qu'on pourras mettre ailleurs, on économise du temps et des ressources a monter toutes les études de prod de ressource, et on économise sur les boost vu qu'on se focalise sur un seul type. Mais surtout le quantité de ressources produite en se spécialisant fait qu'on produit BEAUCOUP  mais BEAUCOUP plus de ressource que si on produisais sur plusieurs ressources a la fois
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Re: Hyper production

Message par Manina le Jeu 20 Juil - 19:53

Du coup tu as choisi une spécialisation?

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Re: Hyper production

Message par TywinLannisterr le Jeu 20 Juil - 22:14

ok j'ai vu sa vidéo... ça à l'air pas mal comme ça mais je pense pas que j'appliquerai ça de mon côté pour plusieurs raisons:
- le mec fait son exemple avec la nourriture... du coup ça élimine directement le problème lié à l'approvisionnement des troupes. Celui qui choisit une autre ressources, du style bois par exemple, devra constamment faire gaffe à son niveau de nourriture et miner ou demander aux autres de lui en fournir
- la trésorerie est moins intéressante dans la mesure où je dépasse très rapidement le seuil lorsque je produis une seule ressource... alors qu'en produisant 4 ressources j'exploite plus facilement la capacité de la trésorerie (en cas d'attaque, avec 1 seuil de 300K par ex, il ne me resterait que 300K de ma ressource au lieu de 1.2 M avec toutes les ressources)
- je risque de me faire attaquer plus souvent si un joueur comprend que je produis un certain type de ressources, aujourd'hui c'est aléatoire, en m'attaquant, le joueur ne sait pas exactement s'il aura du bois, du fer, etc. Alors qu'avec ce système le joueur comprendra que je ne produis que du bois/fer/pierre/nourriture et du coup il ira faire ses courses tranquillement
- il y a un risque de pas pouvoir être approvisionné si ceux qui produisent un certain type de ressource ne sont pas dispo, ça paralyserait tout le groupe (même si on peut toujours miner mais faut attendre un certain temps avant d'avoir les ressources c'est galère quand on veut lancer une rechercher/construction rapidement)

Cela dit, je pense que ce système est pas mal pour les joueurs qui sont connectés fréquemment
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Re: Hyper production

Message par Dehioos le Jeu 20 Juil - 22:39

toi ta pas regardé la deuxième vidéo Wink


Dernière édition par Dehioos le Jeu 20 Juil - 23:09, édité 1 fois
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Re: Hyper production

Message par Manina le Jeu 20 Juil - 22:49

Pas besoin de nourriture pour entretenir ses soldats donc aucun problème pour faire une autre ressource. 
Pour le problème de la trésorerie pleine rapidement, l'hyper prod est utile si on utilise un banquier, et si d'autres personnes se spécialisent dans d'autres ressources et envoient aussi au banquier.
Ce qui règle également ton problème d'attaque, t'as un banquier t'as peu de ressources chez toi ou juste d'une seule, et ça moi permet j'aime pas attaquer des personnes avec une seule ressources car je ne peux rien en faire :p

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Re: Hyper production

Message par Dehioos le Jeu 20 Juil - 22:54

je vais te donner mon exemple perso.

Je suis deja en hyper production de bois et je suis constamment a 0 en nourriture, j'ai actuellement un négatif qui s'approche des 300k / h et mes troupes ne meurt pas car une fois a 0 en nourriture elle ne consomme plus rien.

Ma trésorerie me sert toujours car c'est surtout les ressources que je ne produit pas que je mine et qui sont donc le plus haut dans mes stock.

j'ai la plupart du temps une protection que je prend avec mes points d'ordre ou l'or, or qu'on gagne par les event ou que je mine.

Et donc je suis pas plus que ça attaqué.

Et oui je dépend pour la bouffe d'autre joueur mais je pourrais m'en sortir tout seul ca me prendrais juste plus de temps et je gaspillerais de la bouffe, mais c'est un jeux d’équipe pas un jeux solo, donc oui on serais interdépendant les uns des autres.
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Re: Hyper production

Message par Manina le Sam 12 Aoû - 16:32

Voici mes stats en ce qui concerne l'hyper production de nourriture, sachant qu'il me manque 5 joyaux de nourriture et que mes fermes ne sont "que" niveau 22, donc je peux encore augmenter ma production.





Si l'hyper production vous intéresse, envoyez moi un message, je tiens un registre et je pourrais vous dire ce dont on a besoin. Wink

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