Minecraft - Serveur Ambervale [Roleplay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Minecraft - Serveur Ambervale [Roleplay]

Message par Aeron Dalgar le Ven 30 Juin - 11:50

- Haaan il fait de la pub pour son serveur! C'est maaall!!
- Oh ça va hein, je présente pas du caca non plus è.é

 ​



Nous sommes un serveur entièrement Roleplay soumit à des candidatures, fondé par les quatre Administrateurs d'une communauté florissante et familiale. Basé sur un thème médiéval-fantaisie, chaque joueurs à la possibilité de créer un personnage parmi les races suivantes: Les Valiens (humains), les Elyas (elfes) et les Faunus (humain-animaux) tout en le faisant évoluer comme vous le souhaitez au travers des quatre Royaumes existants actuellement, sur une map terraformée par Lemonfox.
Un Roleplay en constante évolution, soyez acteur de l'histoire d'Ambervale au travers des quêtes, des évents, et de beaucoup d'autres interactions offertes par les multiples possibilités que vous donne ce monde.
Un Teamspeak est à disposition pour plus de convivialité, un Staff à l'écoute et ouvert aux propositions, tout ça dans une ambiance chaleureuse, bonne enfant et accueillante. 
Notre devise: S'amuser sans prise de tête.





Pas de panique, un wiki complet retraçant l'histoire d'Ambervale au fur et à mesure de son évolution est à votre disposition sur le forum; De même, vous y trouverez toutes les informations possibles concernant les métiers, classes, races, données géographiques, personnages importants, etc...
Si vous ne trouvez pas de réponses à votre question sur le wiki, vous pouvez poser votre question sur la FAQ du forum ou vous adressez directement à un des membres du Staff.
Orientez vous grâce à la carte mise à votre disposition, démarrez d'un relais portuaire et joignez les différents Royaumes en bateau ou même en dirigeable!



Beaucoup de personnes hésitent à rejoindre un serveur Roleplay car ils ont peur de ne pas savoir comment faire, comment interagir avec les joueurs, le monde, etc... Il n'y a aucune raison d'éprouver une telle angoisse, nous sommes un serveur familiale dont le but est de s'amuser et non de vous juger. Ici débutant et vétéran se mélangent et s'entendent à merveille, les anciens apprenants aux nouveaux, les guidant, les conseillant. 
De plus le Staff a mis en place un programme d'accompagnement lors des premières heures de jeu pour ceux et celles qui le souhaitent, ils y apprendront les bases du Roleplay, visitant les divers points exotiques d'Ambervale, le tout dans cette ambiance chaleureuse et bon enfant.




Comme dit plus haut, l'équipe est composée de quatre Administrateurs/modérateurs très actifs, ainsi que deux autres modérateurs suppléants.
A la tête de l'équipe d'Administrateurs, notre Maître du jeu s'occupe du Fil Rouge d'Ambervale ainsi que de la gestion du wiki, il est bien entendu secondé par les autres Administrateurs qui sont tous spécialisés dans un domaine de la gestion du serveur et de la communauté; L'un s'occupe de la gestion intra-serveur et du bon fonctionnement de celui-ci, un autre s'occupe principalement du build ainsi que de la gestion de la communauté, quant à la dernière, son domaine de prédilection est l'animation, et elle veille surtout à la bonne entente/humeur des joueurs.


 
"En des temps immémoriaux, où les conflits
parmi les mortels étaient devenus monnaie courante,
une déesse au pouvoir infini décida que tout cela avait trop duré.
En guise d’avertissement
… Le Volcan d’Eldwich se réveilla …
… Le ciel devint noir…
… La foudre gronda violemment …
La terre se craquela, le continent se disloqua,
Et la Terre, autrefois unie, fut divisée en 5 continents.
Il est dit que ce jour ait été le plus violent jamais connu,
Des familles furent séparées, d’autres brisées.

C’était … il y a 100 ans… déjà… Depuis cette tragédie, les êtres doués d’intelligence décidèrent de bâtir de nouveaux royaumes, et d’y régner, en prenant garde de ne pas reproduire les erreurs du passé…

Dans les terres gelées du Nord se dessina le Royaume de Dalskär, dont la Souveraine Nymeria Linaewen Vaeliar était connue pour être d’une beauté resplendissante, possédant un cœur aussi pure que la glace.

Sur le continent ouest, deux royaumes vivaient en paix. Dans les collines, à l’abri des dangers, s’élevait le Royaume de Syriel, où vivaient les Elyas, peuple dont la longévité n’avait d’égale que leur sagesse, au même titre que leur Régent Caineghis Serenes. Entre deux montagnes était né le Royaume de Jessen dont le Seigneur Méliodas Tranchenoir dirigeait avec fermeté et ténacité.

Et enfin, sur le continent Est s’était reformé le Royaume d’Althaïa, son dirigeant, le Roi Dalagön Dalgar, était connu pour sa noblesse et son charisme, qualités dont à hérité son fils: Aeron.

Chacun de ces Royaumes avaient juré d’éviter les conflits, afin de ne plus mettre la Déesse en colère.

Mais...

La nature des êtres mortels est ainsi faite, reproduire encore et toujours les mêmes erreurs.

Espérons qu’ils n’en arrivent plus à ce point, sinon … je serai obligée de provoquer un nouveau cataclysme… et les êtres terrestres ne s’en sortiront pas la prochaine fois, j’y veillerai...

Mais cela n’arrivera pas, n’est-ce pas ma sœur … ?"​


Liens utiles:
Forumhttp://ambervale.craft.vg/index.php
Teamspeak: ambervale.on.vg
Facebookhttps://www.facebook.com/servambervale
avatar
Aeron Dalgar
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur http://gardiensdeladynastie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum